Vous êtes ici

-A +A

Deux étudiants remportent le Prix Greenlab.brussels!

RÉDUIRE – RÉUTILISER - REINSERER sont les mots d'ordre d'Enprobel SPRL. Cette start-up active depuis octobre 2017, et gérée par 2 jeunes entrepreneurs bruxellois, a réussi à collecter plus de 150 tonnes d’huile usagée et ne compte pas en rester là ! Leur objectif ? Améliorer la vie de tous, sauver les huiles qui finissent dans les canalisations et épargner Dame Nature.

Et c’est pour ces raisons que l’étudiante-indépendante issue de la catégorie Économique de la Haute École Francisco Ferrer, Nahla El Mernissi et son acolyte, Imad Mouakkat, ont intégré, en janvier dernier le programme Greenlab.brussels.

De plus, la société compte une soixante de clients professionnels, néanmoins, ils souhaitent étendre la solution à tout-un-chacun afin de réduire la quantité d’huile alimentaire usagée déversée dans les canalisations tout en réinsérant des personnes, quelles que soient leurs qualifications.

Après 6 mois de formation, de coaching et de travail, ils ont été sacrés, le 12 juin, grands gagnants du Prix Greenlab.brussels "pour le potentiel de cette filière à Bruxelles et la capacité de l’équipe à entreprendre", explique le jury.

Félicitations et longue route à eux ! 

Partagez !

 Coordonnées

Siège social
rue de la Fontaine 4
1000 BRUXELLES

Tél : +32 2 279 58 10
Fax : +32 2 279 58 29

Nos implantations

          Créé et hébergé
          par GIAL  GIAL