Vous êtes ici

-A +A

Instituteur primaire (bilingue)

Durée : 3 ans

En collaboration avec la Erasmushogeschool Brussel, la Haute École Francisco Ferrer vous offre l’opportunité de vous inscrire à la formation d’instituteurs primaires bilingues. Devenez l’instituteur de demain et contribuez à faire de nos écoles des lieux d’apprentissage ouverts et multilingues.

 

 

Tout au long de votre bachelier, vous renforcerez votre néerlandais grâce à des cours communicatifs, des activités et des échanges avec les étudiants néerlandophones de la Erasmushogeschool Brussel. Vous partirez à la rencontre de l’autre, apprendrez à communiquer en néerlandais, découvrirez les principes et les pratiques de l’enseignement en immersion et réaliserez des stages dans l’autre communauté.

Quel que soit votre objectif personnel, qu’il s’agisse d’enseigner le néerlandais à votre future classe, de travailler dans les écoles d’immersion, d’enseigner dans une école de l’autre communauté ou de simplement vous ouvrir à une autre culture, vous aurez l’occasion d’enrichir vos connaissances et d’ajouter ainsi une corde à votre arc.

Cette formation vous ouvrira de nombreuses portes sur le marché de l’emploi où la demande d’enseignants compétents dans les deux langues est très forte, et où les écoles en immersion sont de plus en plus nombreuses ! Alors, rejoignez-nous dans cette aventure : construisez un pont entre nos deux communautés et devenez un véritable acteur de changement.

Pour plus d’informations, contactez Anne Posma (chargée de projet).
Tél : 02 504 09 52
anne.posma@he-ferrer.eu
 

 

 Coordonnées

Siège social
rue de la Fontaine 4
1000 BRUXELLES

Tél : +32 2 279 58 10
Fax : +32 2 279 58 29

Nos implantations

          Créé et hébergé
          par i-CITY  i-CITY